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Information médicale


Un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.  Nous répondons aux questions du public et des professionnels de santé sur vos produits (médicaments, cosmétiques, compléments alimentaires, dispositifs médicaux).


Une obligation légale. Votre service d’information médicale, obligatoire pour toute entreprise du domaine de la santé, peut être entièrement pris en charge par notre équipe spécialement dédiée à cette tâche.

Types d’appels. Les appels téléphoniques, fax, courriers  ou e-mails réceptionnés peuvent être de toute nature : des cas de vigilance (pharmacovigilance, matériovigilance, cosmétovigilance, nutrivigilance…), des questions bibliographiques, des interrogations sur les conditions d’utilisation, des erreurs médicamenteuses ou mésusages, des réclamations qualité…

Gestion des appels. La continuité du service est assurée en dehors des heures ouvrées par une astreinte parfaitement réactive, pour garantir un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Reporting. Chacune des questions traitées vous est transmise via e-mail. Un tableau mensuel vous est adressé pour la réconciliation des questions gérées.

Garantie Qualité. Nous exerçons un contrôle Qualité sur l’ensemble des questions traitées (identification des cas de vigilance, délais et cohérence des réponses).