Du mouvement chez Vigipharm

Un départ, des arrivées, Vigipharm a changé cet été…

Après 5 ans de bons et loyaux services, Anissa Gauthey est partie pour d’autres aventures ; merci à elle pour le travail accompli, et son investissement sans faille. Toute l’équipe se joint à moi pour lui souhaiter beaucoup de succès dans sa carrière future.

Laquelle équipe s’est  étoffée avec l’arrivée début mai d’une transfuge de l’industrie cosmétique, Nathalie Hubert, qui est désormais chargée de l’activité Cosmétovigilance et de la Qualité de Vigipharm.

L’équipe des Gestionnaires de Bases de Données a été renforcée de son côté par Florence Bourachot, arrivée début mai. Elle accueillera encore Marie Maurin le 10 septembre. Tout ce petit monde est désormais placé sous la responsabilité d’Elisabeth Rousseau, et nous permettra de répondre à une demande croissante, sans rogner sur nos exigences de qualité.

A propos de qualité, justement… Vigipharm s’est engagé depuis de longs mois dans un processus de Certification ISO, qui arrivera à son aboutissement à la fin de l’année. Si ce certificat constitue un label appréciable en terme d’image, il nous a surtout permis de progresser dans la mise en place de procédures et de garanties fiables. Cela nous a permis de définir notre « politique qualité », sur laquelle nous nous appuierons pour améliorer encore nos services, en ces temps mouvementés d’application de nouvelles réglementations.

Bonne rentrée à tous !