Vigipharm recherche un (e) gestionnaire de Base de Données H/F (Bac +3/+4)
VIGIPHARM est une société prestataire de vigilances sanitaires basée dans le Sud de la France (Montpellier). Elle accompagne les laboratoires pharmaceutiques en France et en Europe sur différents types de prestations de Vigilances Sanitaires. Avec un effectif de 40 personnes, elle poursuit son développement vers de nouveaux marchés et à l’international.
La société recherche un (e) gestionnaire de Base de Données.
Rattaché au Responsable du service Gestionnaire de Base de Données, vous assurerez la saisie des cas de pharmacovigilance humaine ou vétérinaire, de cosmétovigilance, de nutrivigilance….Vous assurerez également la veille bibliographique hebdomadaire réalisée pour de nombreux laboratoires pharmaceutiques et la saisie des cas littérature dans les bases de données de pharmacovigilance.
Titulaire de la Licence de Gestion des bases de données de Pharmacovigilance ou Equivalent (diplômes scientifiques), vous possédez une expérience (1 an au moins) dans la fonction de pharmacovigilance, vous avez des qualités relationnelles, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous souhaitez rejoindre une société en pleine expansion qui saura répondre à vos attentes en matière de formation et d’évolution
Anglais médical nécessaire
Poste à pourvoir en CDI immédiatement basé en Languedoc Roussillon
Fourchette salaire brut annuel : 28 000 à 31 000 euros
Envoyez vos CVs à contact@vigipharm.fr
Téléchargez l’appel à candidature : Poste gestionnair(e) base de données